Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Tour des yoles rondes 2018 remerciements

[Communiqué]

Tour des yoles rondes 2018 remerciements

Tour des Yoles rondes 2018, remerciements de Monsieur le Maire.

Je tiens à adresser mes plus vifs remerciements et mes félicitations à la Fédération des Yoles rondes pour cette magnifique édition 2018 du tour de la Martinique des Yoles Rondes. Un grand BRAVO à tous ces équipages qui ont fait le spectacle une semaine durant.

Ville de départ du tour, c’est avec un réel plaisir que nous avons accueilli aussi l’arrivée de la 3ème étape et conséquemment le départ de la quatrième.

Remerciements à tous les acteurs de cette 34ème édition ; le comité d’organisation de la Fédération des yoles, les services de l’Etat, le SDIS et tous les autres services de sécurité ainsi que tous les partenaires et bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette manifestation.

J’ai une pensée particulière pour les membres du comité de pilotage de la ville de Schœlcher pour leur implication et leur dévouement.

Le maire,

Luc CLÉMENTÉ