Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Un week end animé à Schoelcher !

[Ville animée]

Un week end animé à Schoelcher !

A la veille des fêtes de Noël, plusieurs manifestations animeront le territoire ce week end. Au programme : vide grenier, marché de noël, rencontre littéraire, découverte du ciel tropical et balade nautique.

Samedi 17 à partir de 8h, l'association Femmes d'Aujourd'hui vous attend sur la place des Arawaks pour son vide grenier de Noël où vous pourrez dénicher de bonnes affaires à petits prix. Une édition spéciale Noël avec des animations pour les enfants, une tombola et un espace créateur qui fera certainement votre bonheur.

La bibliothèque municipale vous donne rendez-vous à 10h avec François Gabourg, dessinateur, autour de son ouvrage "Georges. Quand un croco aide à croquer l'actu" . Pour les passionnés d'astronomie, l'association Volcans et planètes organise à l'Espace promotion situé à Fond Lahayé, une soirée d'information sur l'astronomie autour de la constellation du Taureau et les Pléiades, suivie d'une séance d'observation du ciel.

Dimanche 18, partez à la découverte de la baie de Fort-de-France, ou encore, savourez les menus de la baie avec l'Office de Tourisme de Schoelcher.

Consultez le programme ici