Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Un week-end sous le signe du sport

[Ville sportive]

Un week-end sous le signe du sport

La ville de Schoelcher sera sous le signe du sport avec une série de manifestations sportives programmées durant le long week end du 8 mai.

A la piscine municipale se déroulera dimanche 7 mai, la 4ème édition du meeting de natation intitulé Grand prix Blandin organisé par Schoelcher Natation 2000. Cette compétition inscrite au programme de la ligue de Natation Martinique verra s'affronter des nageurs autour d'épreuves issues des quatre styles de nage (la brasse, le papillon, le crawl et le dos).

Le club de football ASC Emulation, lancera le même jour au stade municipal à partir de 8h, la 10ème édition du Mémorial Charles Achy. Ce Tournoi de football qui s'inscrit dans le cadre de la formation de nos jeunes footballeurs schoelcherois, a aussi pour objectif de favoriser la diversification des échanges entre les joueurs de catégorie U11 du Nord caraïbe et du centre.

Ne ratez pas le rendez-vous donné par le Club Tchimbé Raid sur la place de l'Anse Madame avec "la fête du Trail" (Marché bio, cours de Yoga, Trampoline, Bootcamp, massages Bien-être…)pour les 20 ans du Tchimbé Raid Ultra Trail. Dès 09h les premiers coureurs de l'édition 2017 franchiront la ligne d'arrivée sous vos encouragements.

Le 8 mai aura lieu au rond-point de Batelière un dépôt de gerbe à la stèle érigée en hommage à Olivier Luchel champion de moto qui nous a quitté en 2007. Pour l'occasion, un convoi de motards partira à 8h de la station d'essence de la Galleria et se rendra à Batelière.

Alors si vous doutiez que Schoelcher est une ville sportive…