Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Une desserte de bus à la Résidence la Liberté

[Cadre de vie]

Une desserte de bus à la Résidence la Liberté

Très prochainement, les habitants de la Résidence la Liberté à Ravine Touza bénéficieront d’une desserte de bus au sein de la résidence facilitant ainsi les déplacements des habitants.

Attentive aux besoins exprimés par les résidents (éloignement du point d’arrêt, présence de nombreux seniors, difficultés de déplacements…) la municipalité a entamé les démarches et les travaux nécessaires à la création de la nouvelle desserte : les travaux d’élargissement du virage, de réalisation de ralentisseurs à l’entrée de la résidence, de marquage au sol spécifique et de reprise de l’enrobée sont achevés.

Les derniers tests ont été effectués la semaine dernière afin que soit mise en service cette nouvelle desserte qui vient compléter le réseau modernisé du transport au sein de la commune.