Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Une eau de baignade de qualité

[Cadre de vie]

Une eau de baignade de qualité

Schœlcher, ville nautique peut se satisfaire cette année encore d’une eau de baignade de qualité sur l’ensemble de ses plages.

L’Agence Régionale de Santé (ARS) qui a publié le bilan de la qualité des eaux de baignade en Martinique, le 21 mars dernier, indique que les résultats sont plus que satisfaisant à Schœlcher puisque ses eaux sont classées pour la majeure partie comme excellente. La ville récolte ainsi les fruits d’un long et coûteux travail de mise aux normes des réseaux d’eau et d’assainissement sur l’ensemble de son territoire.

Avec des sites de plus en plus fréquentés dès l’aurore et ce jusqu’au coucher du soleil, de Batelière au Lido en passant par Madiana, le Bourg et l’Anse Madame nulle doute que la nouvelle sera accueillie avec plaisir par l’ensemble des usagers et des restaurateurs ; que ce soit pour y pratiquer l’aquagym, le kayak, l’aviron, la voile, la plongée, la natation, le paddle, le beach tennis ou simplement pour flâner et bronzer un peu.

40x60-ARS-Bilan2015-120 (Agrandir l'image).