Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Une saison théâtrale hors du commun pour tous !

[Ville culturelle]

Une saison théâtrale hors du commun pour tous !

La nouvelle saison théâtrale de l’Espace Azwel s’ouvre avec une programmation riche et originale pour petits et grands.

Situé à Terreville, l’Espace Azwel propose depuis près de 10 ans, sous la direction de Lucette Salibur, un petit théâtre de proximité avec des spectacles et manifestations culturels de qualité.

Seul lieu de création et de diffusion en Martinique totalement dédié au Jeune public, avec pour vocation l’accueil et la production de spectacles de la petite enfance, la saison débute ce weekend avec "Wopso" de Marius Gottin par le théâtre du 6e continent et la compagnie les enfants de la mer, suivi de "Oser dire son nom", "Le voyage de Mandibule", "le courageux petit Pepito", "Zindziwa" et "la légende du vieux monde" pour s’achever en mai avec "Archipel".

Des nouveautés telles que Ti Poz sinema, Atlelier actor’s studio, les résidences de création libre et les résidences de création participative et la poursuite des lectures chez l’habitant viendront compléter l’offre pour petits et adultes.

L’espace Azwel, c’est un lieu, une compagnie, un festival pour un voyage inédit au pays de l’imaginaire !

Retrouvez la programmation complète et détaillée ici.

Renseignements et réservation au: 0596662581 ou0696285758 ou

Espace A’zwel, centre commercial Lafontaine