Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Une startup Schoelchéroise en devenir

[Ville économique]

Une startup Schoelchéroise en devenir

Envie d'une sortie découverte ou d'activités anticonformistes ? Beyond The beach ("Au-delà de la plage") est une startup martiniquaise dont l'activité est de vous offrir un tourisme axé sur la proximité en Martinique.

Leslie Ferraty jeune Schoelchéroise, fondatrice de ce nouveau concept nous en parle : " Beyond The Beach est un concept basé sur ma passion du voyage et mon amour pour mon île. L’idée a germée en partant du constat que l’offre touristique locale manque d’authenticité et de relationnel entre les voyageurs et les habitants.".

Beyond The beach est une plateforme "en ligne" (www.beyondthebeach.fr ) qui propose tant aux voyageurs qu'aux résidents, de découvrir l'île sous un angle nouveau en partant à la découverte d'activités inédites telles que l'initiation à la yole, le tressage de feuilles de cocotier avec un artisan, déjeuner chez l'habitant ou prendre un cours de cuisine locale, ou encore rencontrer des peintres locaux au sein de leur atelier.

Actuellement, une vingtaine d'activités peut être réservée.

Leslie Ferraty est diplômée de l’ESG Management School de Paris et a presque dix ans d’expérience en gestion, comptabilité et management.

Le 22 septembre dernier, notre jeune chef d'entreprise invité par la Délégation Sénatoriale à l'Outre–mer, à présenter ses services lors d'un colloque au Sénat intitulé " Innover dans le tourisme, la clé du succès ? ".

Capture BTB (Agrandir l'image). Capture d'écran du site Beyond The Beach

Partager cette page