Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Vide grenier de Noël

[Ville animée]

Vide grenier de Noël

Durant le dernier vide grenier de l’année il flottait comme un parfum de Noël. Samedi 15 décembre la place du bourg s’est transformée en un grand marché aux puces pour le plus grand plaisir des passionnés de brocante et de bonnes affaires.

Des centaines de personnes qui déambulent aux milieux des stands, des mains qui fouinent dans les étales, une animatrice qui fait la promotion des bonnes affaires, c’est l’ambiance du vide grenier à Schoelcher. Avec près de 80 stands, le front de mer du bourg prend alors des allures de grande halle aux puces.

Pour la dernière de l’année, l’association « Femme d’aujourd’hui » a porté une touche de Noël à ce rendez-vous qui semble avoir pris toute sa place dans l’animation de la ville. Promenade en calèche en compagnie de Minnie et de Mickey, la présence du Père Noël et de nombreux jeux sont venus agrémenter ce dernier vide grenier de 2017.

Plus de photos sur la page Facebook de la ville de schoelcher