Vous êtes dans : Accueil > Actualités > l'association de commerçants et professionnels de l’Ancienne route de Schœlcher

l'association de commerçants et professionnels de l’Ancienne route de Schœlcher

L'assemblée constitutive de l'association des commerçants et professionnels de l'Ancienne route de Schoelcher s'est tenue récemment à l'hôtel de ville.

Développer l’activité économique et l’attractivité de la ville telles sont les objectifs de l’équipe municipale. Afin de favoriser le développement harmonieux des entreprises présentes sur son territoire et en particulier sur l’Ancienne route de Schœlcher, la ville en partenariat avec  la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Martinique (CCIM) a accompagné les professionnels de l’Ancienne route de Schœlcher désireux de se constituer en association. L’assemblée constitutive de l’association des professionnels et commerçants de l’Ancienne route de Schœlcher, s’est déroulée, en mairie, au début du mois de novembre. Dans une zone géographique qui compte plus d’une trentaine d’entreprise, l’association aura pour vocation de promouvoir les intérêts de ses membres et sera l’interlocuteur privilégié des institutions et des partenaires. Elle enregistre d’ores et déjà plusieurs demandes d’adhésions.

Contact :
Direction du développement