Vous êtes dans : Accueil > Actualités > réalisation de trottoirs ancienne route de schoelcher

réalisation de trottoirs ancienne route de schoelcher

© Ville de Schoelcher

Avis aux habitants de l'ancienne route de Schœlcher. Accès impossible rue de l'École Hôtelière, Mercredi 10 décembre 2014.

Habitants de l’Ancienne route de Schoelcher,

Chers Riverains,

Comme vous le savez, le Conseil général réalise, à la demande de la Ville la 3ème tranche des travaux de réalisation de trottoirs de l’Ancienne Route de Schoelcher.

Mercredi 10 décembre, le chantier sera principalement au niveau de l’entrée de la Rue de l’École Hôtelière de 8h à 16h.

AINSI, CE MERCREDI L’ACCÈS À LA RUE DE L’ECOLE HÔTELIÈRE SERA IMPOSSIBLE PENDANT LA DURÉE DU CHANTIER.

Conscient de la gêne occasionnée, je vous prie chers riverains d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Le Maire

Luc CLEMENTE