Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Cadre de vie > Caravane TIC : La Martinique & l'Innovation Publique

Caravane TIC : La Martinique & l'Innovation Publique - du 23 au 24 novembre 2018

Thème : Cadre de vie

Lieu : Place des Arawaks

Dans le cadre de la semaine de l'innovation publique, Openit Martinique et la ville de Schoelcher vous invitent du 23 au 24 novembre (9h-17h vendredi, et 9h-14h samedi) à découvrir la Caravane TIC (Technologie Information Communication) sur la place du bourg.

La Caravane TIC est une manifestation foire démonstration des offres et solutions en matière de Digital disponibles en Martinique et solutions innovantes destinées aux administrés.

Un focus particulier sera consacré aux objets connectés, au très haut débit disponible depuis peu dans certains quartiers de la Ville de Schoelcher.

Animation du village

• stands, ateliers conférence et événements,
  • présentation des objets connectés, fablab, espaces de coworkings, différents projets en gestation afférents au Digital.
  • Présentation du programme BigUp for Startup et des appels à projets Outremer
  • Introduction d'une thématique : Téléphonie, Fibre optique, Digital : Enjeux et attractivité du Territoire
  • Pitches de startups sur des projets à dimension sociale et collective