Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Citoyenneté > 3ème édition de la semaine du tri avec la CACEM

3ème édition de la semaine du tri avec la CACEM - le 1 décembre 2016

Thème : Citoyenneté

Lieu : Place des Arawaks

Dans le cadre de la 3ème édition de la semaine du tri organisée par la CACEM, la ville de Schœlcher accueillera le village du tri.

Le thème de cette année est le tri et la culture.

La CACEM et la ville de Schoelcher vous donnent rendez-vous jeudi 1er décembre sur la place des Arawaks de 08h00 à 16h00.

L'objectif de cette journée : sensibiliser sur l'importance du tri des emballages afin que ce geste devienne un réflexe.

Au programme :

• de 4h à 7h : émission avec RCI "Sé dam bonjou"
  • de 5h à 6h : "chanté nwel"
  • de 8h à 16h : stands d'informations, ateliers de création d'objets à partir d'emballages recyclés, jeux sur le tri, restitutions des ateliers, animations....

Amenez le maximum de bouteilles, pots et bocaux en verre pour relever le défi d'atteindre 5 tonnes d'emballages collectés.