Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Culture > Chelchè ka sonjé - Regards croisés sur les arts visuels en Caraïbe hispanophone

Chelchè ka sonjé - Regards croisés sur les arts visuels en Caraïbe hispanophone - le 7 juillet 2017

Thème : Culture

Lieu : Hôtel de ville

La ville de Schoelcher vous invite au vernissage de l'exposition : " Regards croisés sur les arts visuels en Caraïbe hispanophone ", suivi de la conférence sur le thème " Les arts visuels dans la caraïbe hispanophone ".

Programme de la soirée :

• 18h30, Hôtel de ville Vernissage Expo Vitrine " Regards croisés sur les arts visuels en Caraïbe hispanophone "

Artistes de Schœlcher : J. Claude Bonne, Claude Cauquil, Michael Caruge, May Clemente, J. Luc Toussaint, Patricia Donatien

Expo Vitrine visible jusqu'au 21/07

• 19h, Conférence Hôtel de ville " Les arts visuels dans la caraïbe hispanophone "

Mme Patricia Donatien, Artiste plasticienne, Maitre de Conférence