Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Culture > Conférence spectacle avec Colette Césaire

Conférence spectacle avec Colette Césaire - le 13 avril 2018

Thème : Culture

Lieu : Hôtel de Ville

Dans le cadre du programme culturel «Chèlchè ka sonjé» 2017-2018, la ville de Schoelcher vous convie à la conférence-spectacle de Colette CÉSAIRE, en hommage et souvenir du poète et homme politique, Aimé CÉSAIRE le vendredi 13 avril 2018 à 18h30 à l’Hôtel de Ville.

L’artiste présentera une lecture spectacle du « Cahier d'un retour au pays natal » (ou l’Odyssée d’une prise de conscience) de Aimé Césaire, et dédicacera son double CD à l’issue de la conférence.

L'exposition sur Aimé Césaire : "J'ai amené une pensée d'homme", aimablement prêtée par la Médiathèque du Lamentin, sera visible dans la salle des délibérations du 13 au 30 avril, aux heures de réception du public.