Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Culture > Festival International du film Documentaire « Les Révoltés de l’histoire »

Festival International du film Documentaire « Les Révoltés de l’histoire » - le 30 septembre 2020

Thème : Culture

Lieu : Ex -’Espace Ozenat à Case Navire

La Ville de Schœlcher accueille le Festival International du film Documentaire "Les Révoltés de l’histoire" avec le film réalisé par Aurélie BAMBUCK "CHAMPIONS MES PARENTS , Ghislaine Barnay, Roger Bambuck, Athlètes engagés ».

Ce mercredi 30 septembre 2020 à 18h à l’Espace Ozenat de Case Navire.

Présentation du film documentaire "CHAMPIONS MES PARENTS , Ghislaine Barnay, Roger Bambuck, Athlètes engagés » réalisé par Aurélie Bambuck, la fille des Champions dont les noms résonnent encore dans la mémoire collective des Antilles françaises.

Le film sera présenté par la fille de ces deux champions, Aurélie Bambuck et son producteur Yan Vazak.

La Ville de Schoelcher rappelle le strict respect des gestes barrières et les conditions de prévention appliquées pour la circonstance.