Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Culture > Le Vidé en pyjama de la ville de Schoelcher

Le Vidé en pyjama de la ville de Schoelcher - le 24 février 2020

Thème : Culture

Tout moun an la ri a ! Rendez-vous lundi 24 février pour le vidé en pyjama de la ville de Schoelcher. Départ 05h00 du matin avec les groupes "Va ka band 972", "Toujou soupapé vidé", "Alliance 972", "Les Colibris".

Retrouvez les parcours complets des différents groupes à pied

• "ALLIANCE 972" à CLUNY

Départ parking BNP Cluny, Grand Paradis, Avenue Emile Maurice, Cité Poirier, Sortie CD 43, Avenue Batelière, Boulevard du 25 juin 1635, Ozanam, Avenue Général de Gaulles, CD 43 Avenue V. Placoly, Rue des Caraïbes, Rue du petit florentin, Giratoire du palais des congrès, Bretelle d’accès Pont du Campus, Avenue de l’université, Avenue de Madiana, Giratoire V. Schœlcher, Rue Fessenheim, Place des Arawaks.

• "TOUJOU SOUPAPÉ VIDÉ" à Terreville

Départ Chemin Petit Bois, Route de Terreville, Avenue Bois Rivière, Avenue du Poirier, Rue des Collégiens, Grand Village, Rue de l’Espérance, Rue François Salomon, Rue Laroche Terreville, Rue Osenat, Rue du Petit Tamarin, Rue Belance Dillon, Route de Terreville, Avenue Anse Madame, Giratoire Victor Schœlcher, Rue Fessenheim, Place des Arawaks.

• "LES COLIBRIS" à La Démarche

Départ plateau sportif deDémarche , Rue des Lauracées, Rue des Cocotiers, Route de Démarche, Allée des Soupirs, Rue Monthémar, RN2, Quartier Fond Bernier (rue Robert Bertrand), Rue F. Jean Bolo, RN2, Quartier Fond Lahayé (rue des Frégates), Boulevard des Pêcheurs, Rue G. Nadeau, RN2, Rue E. Ravoteur, Rue S. Clémenté, RN2, Cité Norlay, Rue E. Sicot, Rue R. Aricole, Rue du Petit Tamarin, Rue Marc Ramée, Route de Terreville, Avenue Anse Madame, Giratoire Victor Schœlcher, Rue Fessenheim  Place des Arawaks

•  "VA K BAND 972" à Ravine Touza

Départ Giratoire de Ravine Touza, Lotissement Bel Horizon, Route de l’Université, Giratoire de l’Université, Lotissement Case Navire Tunnel de Madiana, Avenue de Madiana, Rue Joseph Simphor Rue Beaubrun Duféal, Giratoire V. Schœlcher, Lot Case Navire, Giratoire V. Schœlcher, Rue Fessenheim Place des Arawaks.

Renseignements au 0596 72 72 29