Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Culture > Mois du créole à Schoelcher - « An nou palé kréyol avan nou matjé i »

Mois du créole à Schoelcher - « An nou palé kréyol avan nou matjé i » - le 2 octobre 2019

Thème : Culture

Lieu : Hôtel de ville

Chèlchè ka sonjé - Mois du créole sur le thème: Mémoire, Raison et Imaginaires. Dans le cadre du mois du créole inscrit dans l’action culturelle «Chèlchè ka sonjé - Regards croisés sur Nous-mêmes » , la Ville de Schœlcher vous invite aux manifestations mises en place. Au programme ; conférences, conversation publique, atelier de pratique du créole, dictée créole.

Mercredi 2 octobre 18h30 à l’Hôtel de ville « An nou palé kréyol avan nou matjé i ». Conversation publique autour de la lecture de la pièce théâtrale Agoulou ek ti Sanson. Atelier de pratique du créole animé par Daniel BOUKMAN, écrivain dramaturge bilingue.

Renseignements : 0696385482