Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Culture > Quelle ville pour demain face aux défis du changement climatique ?

Quelle ville pour demain face aux défis du changement climatique ? - le 20 février 2019

Thème : Culture

Lieu : Mairie salle des délibérations

Dans le cadre de son cycle de conférences sur des thématiques contemporaines, le maire de la ville de Schœlcher, vous invite à participer mercredi 20 février 2019 à 18h dans la salle des Délibérations en mairie, à la conférence : "Quelle ville pour demain face aux défis du changement climatique ?". Cette conférence sera animée par Monsieur Philippe MADEC, architecte-urbaniste, professeur et écrivain.

Le nombre de places étant limité, inscrivez-vous au 0596 61 16 32 ou au 0596 61 17 76 ou par mail assistante.oss@gmail.com