Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Culture > Réel des écritures en Caraïbe - Conférences

Réel des écritures en Caraïbe - Conférences - le 4 avril 2017

Thème : Culture

Lieu : Hôtel de ville

Séminaires d'anthropologie topologique en Caraïbe, dirigés par Alexandre Alaric.

Mardi 04 avril, à 18h, Hôtel de ville.

Cette soirée s’articulera autour de deux conférences de l'Atelier d'anthropologie topologique : topologie de la littérature afro américaine et caribéenne :

La première porte sur les « Paysages et écritures caribéennes diasporiques du XXIème siècle » animée par Rodolphe Solbiac, Maître de Conférences à l'Université des Antilles

et la seconde sur « Du corps, des îles, des écritures » animée par Alexandre Alaric, Philosophe et anthropologue.

Ces conférences s’inscrivent dans le cadre du protocole topologique de l’ALI, Association Lacanienne Internationale, et dans le séminaire d’anthropologie topologique d’Alexandre Alaric, commencé en 2016.

Accès libre et gratuit.