Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Culture > à livre ouvert avec Marie-Line Ampigny

à livre ouvert avec Marie-Line Ampigny - le 13 janvier 2017

Thème : Culture

Lieu : Bibliothèque municipale - 19h

La Ville de Schœlcher et la bibliothèque municipale vous invitent à une rencontre littéraire avec Marie-Line Ampigny qui présentera son livre: " Racontars exquis " .

Lire et rire, lire et sourire, tel est le propos de ce recueil de dix nouvelles.
Nos éclats de rire seront comme des rayons de soleil, chaleureux, mais zébrés de chagrins ou de pluie comme la Vie. Mais dans ces pages, le rire prédomine dans ces récits variés, nourris par la tendresse et l’humour de chez moi, ancrés dans la culture.
Marie-Line Ampigny ouvre cette année par des nouvelles pour rire mais aussi réfléchir sur notre société.

La bibliothèque municipale vous donne rendez-vous avec Marie-Line Ampigny, vendredi 13 janvier 2017 à 19h.

Entrée libre et gratuite.

Renseignements : Bibliothèque municipale au 0596 72 76 20