Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Culture > à livre ouvert avec Valérie Siracus

à livre ouvert avec Valérie Siracus - le 9 décembre 2016

Thème : Culture

Lieu : Bibliothèque municipale - 19h

La Ville de Schœlcher et la bibliothèque municipale vous invitent à une rencontre littéraire avec Valérie Siracus qui présentera son roman : " Echappée Belle " .

Laurence une jeune femme active quitte le foyer familial pour s’installer dans son propre appartement. Au cours d’une soirée chic, elle fait la connaissance de Mike au charme dévastateur qui la séduit immédiatement grâce à sa joie de vivre et sa galanterie. Mais ce prince charmant ne va-t-il pas l’entraîner sur des pentes glissantes de l’addiction ?

Sur les chemins de la dépendance être fort c’est parfois savoir demander de l’aide.

Valérie Siracus qui nous vient de la Guadeloupe présentera et dédicacera son oeuvre le vendredi 9 décembre à la Bibliothèque municipale à 19h00 venez nombreux.

Renseignements : Bibliothèque municipale au 0596 72 76 20