Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Développement > Enquête Insee sur les loyers et les charges

Enquête Insee sur les loyers et les charges - du 24 mars au 17 avril 2021

Thème : Développement

L'Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalise, du 24 mars 2021 au 17 avril 2021, une enquête sur les loyers et les charges.

L'enquête a pour objectif d'évaluer l'évolution trimestrielle des loyers ; l'indice calculé est intégré à l'indice des prix à la consommation.
Dans la ville de Schoelcher, quelques ménages seront sollicités. Des enquêtrices de l'Insee chargées de les interroger prendront contact avec certains d'entre eux. Elles seront munies d'une carte officielle les accréditant.
Les réponses fournies lors des entretiens restent confidentielles et servirontuniquement à l’établissement de statistiques.
Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous leur réserverez.
Site internet de l’Insee : www.insee.fr