Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Solidarité - Santé > Aide à la parentalité : Le flamboyant des parents

Aide à la parentalité : Le flamboyant des parents - le 6 juin 2018

Lieu : Centre Communal d'Action Sociale

La ville de Schoelcher met en place une permanence d'écoute individualisée à l'attention des parents qui désire s'épanouir dans leur relation avec leur(s) enfant(s).

Dans le cadre de ses actions d'aide à la parentalité, la Ville de Schoelcher met en place, une permanence d’écoute individualisée : "le flamboyant des parents", mercredi 06 juin 2018 de 15h à 17h au Centre Communal d'Action Sociale situé à l'Anse-Madame.

Seuls ou accompagnés de vos enfants, vous serez accueillis en toute discrétion, pour discuter autour des questions que vous vous posez au quotidien dans votre relation avec votre enfant.

Pour vous inscrire, appeler au 0596 72 72 39.