Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Solidarité - Santé > Conférence Ti tak Santé - La santé rénale pour tous et partout !

Conférence Ti tak Santé - La santé rénale pour tous et partout ! - le 14 novembre 2019

Thème : Solidarité et Santé

Lieu : Espace de l’enclos (rue Roland Janvier)

La Ville de Schoelcher vous invite de 9h à 12h à la conférence TI TAK SANTE à l'Espace de l’enclos, sur le thème : « La santé rénale pour tous et partout ! » organisée en partenariat avec l’association MICS’AGES et France Rein Martinique. Intervenants : Docteur NOTO et Mme SCHOT, Diététicienne.

A l'issue de cette conférence, vous pourrez assister à l'atelier sur le thème de la santé rénale, qui se déroulera le 22 novembre à l'espace socio culturel de l'Enclos.

Renseignements : Centre Communal d'Action Sociale de la ville de Schoelcher 0596 72 72 39