Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Solidarité - Santé > Prochain arrêt du Vaccinobus au Bourg de Schoelcher

Prochain arrêt du Vaccinobus au Bourg de Schoelcher - le 13 janvier 2022

Thème : Solidarité et Santé

Lieu : Place des Arawaks - Bourg de Schoelcher

Dans le cadre de la campagne « Tous unis contre le Covid » menée par la ville de Schœlcher, le Maire informe les administrés que le Vaccinobus s’arrêtera jeudi 13 janvier de 09h à 13h30 sur le parking de la Place des Arawaks au bourg de Schoelcher.

La vaccination et le dépistage y seront proposés gratuitement.

Cet espace itinérant d’information et de prévention circulera au cœur des quartiers de la ville afin de sensibiliser et d’agir face au COVID 19.

« Tous unis contre le Covid » est une action de solidarité et de responsabilité envers nos proches et c’est en ce sens que la ville de Schœlcher a souhaité aller à la rencontre de la population.

Contact / Réservations :

0596 72 71 89 -

Possibilité d’inscription au 2e étage du CCAS situé au Rond-point des écoles de l’Anse Madame ou sur place au Bourg - Place des Arawaks.