Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Solidarité - Santé > Prochain arrêt du Vaccinobus au Bourg de Schoelcher

Prochain arrêt du Vaccinobus au Bourg de Schoelcher - le 1 décembre 2021

Thème : Solidarité et Santé

Lieu : Place des Arawaks - Bourg de Schoelcher

Dans le cadre de la campagne « Tous unis contre le Covid » menée par la ville de Schœlcher, le Maire informe les administrés que le Vaccinobus s’arrêtera mercredi 01 décembre de 09h à 13h30 sur le parking de la Place des Arawaks au bourg de Schoelcher.

La vaccination ainsi des tests PCR y seront proposés gratuitement. Munissez-vous de votre carte vitale.

Réservation au 0596 72 71 89, par mail ou sur place au 2e étage du CCAS situé au rond-pont des écoles à l'Anse-Madame.

Cet espace itinérant d’information et de prévention circulera au cœur des quartiers de la ville afin de sensibiliser et d’agir face au COVID 19.

« Tous unis contre le Covid » est une action de solidarité et de responsabilité envers nos proches et c’est en ce sens que la ville de Schœlcher a souhaité aller à la rencontre de la population.