Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Solidarité - Santé > Prochain arrêt du Vaccinobus au quartier Ravine Touza

Prochain arrêt du Vaccinobus au quartier Ravine Touza - le 28 octobre 2021

Thème : Solidarité et Santé

Lieu : Ravine Touza Résidence La liberté LCR batiment Rubis résidence Ozanam

Dans le cadre de la campagne « Tous unis contre le Covid » menée par la ville de Schœlcher, le Maire informe les administrés du quartier Ravine Touza, que le Vaccinobus s’arrêtera jeudi 28 octobre de 09h à 13h à la Résidence La liberté au Local Commun Résidentiel - bâtiment Portalis.

La vaccination y est proposée gratuitement. Inscription obligatoire jusqu’au mardi 26 octobre au 0596 72 71 89, ou par mail ccas@mairie-schoelcher.com

Cet espace itinérant d’information et de prévention circulera au cœur des quartiers de la ville afin de sensibiliser et d’agir face au COVID 19.

« Tous unis contre le Covid » est une action de solidarité et de responsabilité envers nos proches et c’est en ce sens que la ville de Schœlcher a souhaité aller à la rencontre de la population.

Contact / Inscriptions: 0596 72 71 89 - ccas@mairie-schoelcher.com