Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Solidarité - Santé > Prochain arrêt du Vaccinobus au quartier la Démarche

Prochain arrêt du Vaccinobus au quartier la Démarche - le 18 novembre 2021

Thème : Solidarité et Santé

Lieu : préau de l'école élémentaire de Plateau Fofo

Dans le cadre de la campagne « Tous unis contre le Covid » menée par la ville de Schœlcher, le Maire informe les administrés de Démarche, Cité Démarche, La Colline,, que le Vaccinobus s’arrêtera jeudi 18 novembre de 09h à 13h sur le plateau sportif de Démarche, rue des Lauracées.

La vaccination y est proposée gratuitement.

Inscription obligatoire jusqu’au mardi 16 novembre au 0596 72 71 89, par mail ou sur place au 2e étage du CCAS aitué au rond-pont des écoles à l'Anse-Madame.

Cet espace itinérant d’information et de prévention circulera au cœur des quartiers de la ville afin de sensibiliser et d’agir face au COVID 19.

« Tous unis contre le Covid » est une action de solidarité et de responsabilité envers nos proches et c’est en ce sens que la ville de Schœlcher a souhaité aller à la rencontre de la population.

Contact / Inscriptions: 0596 72 71 89 - ccas@mairie-schoelcher.com