Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Sports et Loisirs > Stages Sauvetage Aquatique adulte et Aquabike à la piscine municipale

Stages Sauvetage Aquatique adulte et Aquabike à la piscine municipale - du 27 février au 6 mars 2020

Thème : Sports et Loisirs

Lieu : Piscine municipale

La piscine municipale propose durant la période de Carnaval des stages "Sauvetage Aquatique adulte" et "Aqua bike intense".

Du 27 février au 06 mars 2020.

•  Stage de "Sauvetage Aquatique adulte". Matériels recommandés : Lunettes, bonnet, palmes de natation masque et tuba.
  • Stage "Aqua bike intense"

Le paiement et l’inscription pour le mois de juillet s’effectueront du lundi 17 au vendredi 21 février 2020 inclus sauf le mercredi.

RAPPEL pas d’inscription le samedi

Renseignements et inscription à l’accueil de la piscine municipale. Tél: 0596 61 01 58 ou 0696 23 10 74