Vous êtes dans : Accueil > Vivre ensemble > Enfance et Jeunesse > Communique poursuite des préinscriptions aux activités périscolaires 2021-2022

Communique poursuite des préinscriptions aux activités périscolaires 2021-2022

le 16 juin 2021

A l'attention des parents retardataires : poursuite des préinscriptions aux activités périscolaires (accueil du matin et du soir et restauration scolaire) pour l’année scolaire 2021-2022, du 31 juillet au 18 août 2021 sur le site internet de la Ville de Schoelcher via le portail famille.

Chers parents,
Les préinscriptions en ligne aux activités périscolaires de la Caisse des écoles (accueil du matin et du soir et restauration scolaire) pour l’année scolaire 2021-2022, se poursuivent pour les parents retardataires du 31 juillet au 18 août 2021 sur le site internet de la Ville de Schoelcher via le portail famille.

Pour préinscrire votre enfant à l’accueil du matin et du soir, vous devez obligatoirement fournir une attestation d’assurance valide de l’enfant concerné.

Pour une préinscription à la restauration scolaire, il faudra joindre obligatoirement les pièces suivantes en fonction de votre situation :

• Copie d'un justificatif d'adresse de moins de 3 mois au nom des responsables légaux (quittance de loyer, facture d'EDF, eau, Box)
  • Dernier avis d'imposition (Année 2020 sur les revenus 2019) du foyer
  • Attestation de paiement de CAF datant du mois de l'inscription
  • Attestation d'assurance extrascolaire (formule obligatoire) pour l'année 2021-2022
  • Attestation de paiement des 3 derniers mois des ASSEDIC
  • Attestation d'inscription au Pôle Emploi

Pour vous accompagner dans vos démarches : téléchargez le guide de procédure

Accès au portail famille : https://schoelcher.portail-familles.com/schoelcher/index.html

Pour toute demande de renseignement contactez la Caisse des écoles au 0596 72 76 03