Vous êtes dans : Accueil > Vivre ensemble > Enfance et Jeunesse > Préinscriptions aux activités périscolaires accueil du matin et du soir et restauration scolaire année 2022-2023

Le Maire de la ville de Schoelcher informe les parents que les préinscriptions et paiements aux activités périscolaires de la Caisse des écoles (accueil du matin et du soir et restauration scolaire) pour la rentrée 2022-2023, se poursuivent jusqu'au 30 août 2022 via le portail famille sur le site internet de la Ville de Schoelcher ou sur place aux guichets de la Caisse des écoles – Pôle administratif – Rond-Point Anse-Madame.

Chers parents,

Pour vous accompagner dans vos démarches : téléchargez le guide de procédure

Accès au portail famille : https://schoelcher.portail-familles.com/schoelcher/index.html

Pour préinscrire votre enfant à l’accueil du matin et du soir, vous devez obligatoirement fournir une attestation d’assurance valide de l’enfant concerné.

Pour préinscrire votre enfant à la restauration scolaire, il faudra joindre obligatoirement les pièces suivantes en fonction de votre situation :

• Copie d'un justificatif d'adresse de moins de 3 mois au nom des responsables légaux (quittance de loyer, facture d'EDF, eau, Box)
  • Dernier avis d'imposition (Année 2021 sur les revenus 2020) du foyer
  • Attestation de paiement de CAF datant du mois de l'inscription
  • Attestation d'assurance extrascolaire (formule obligatoire) pour l'année 2022-2023
  • Attestation de paiement des 3 derniers mois des ASSEDIC
  • Attestation d'inscription au Pôle Emploi

Pour toute demande de renseignement contactez la Caisse des écoles au 0596 72 76 03 du lundi au vendredi de 8h à 12h.