Semaine de la Petite Enfance

Du 17 au 21 mars 2025

Dans le cadre de la Semaine nationale de la Petite Enfance qui a pour thème cette année « Encore ! Jouer à l’infini», le Maire de Schoelcher vous invite, parents et enfants à participer à des ateliers d’éveil animés par nos intervenants, à la Maison de la Petite Enfance située à la résidence Liberté de Ravine Touza.

La semaine de la Petite Enfance est l’occasion de mettre l’accent sur le travail effectué par les professionnels et de souligner l’engagement de la collectivité envers la Petite Enfance.

Espace ressource dédié aux familles et professionnels, la maison de la Petite Enfance vous propose une promenade inspirée par l’univers des enfants. Décors, ambiance musicale, jeux de lumière permettront à chacun d’investir cet univers créatif.

Accueil à la maison de la Petite Enfance situé à la Résidence La Liberté – Immeuble Portalis à Ravine Touza du 17 au 21 mars 2025.

  • Professionnels Petite Enfance le 17 mars
  • Grand public le du 18 au 21 mars sur inscription au 0596 61 83 46
  • Assistantes maternelles le 20 mars sur inscription au 0596 61 83 46
Géolocalisation

Localisation